|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yoritsune Tomomi
Grande Prêtresse Just Perfect;

Nombre de messages: 183 Âge ; Sexe: 13 ans ; Fille Club / Job: _ Humeur: Joyeuse Nmbr Avertissements: 0/3 Date d'inscription: 20/08/2008
Identité Relations: Classe: Arme(s);Magies&Techniques:
 | Sujet: &.DEMANDE D'AVATAR Ven 26 Sep - 19:02:42 | |
| Hello ! :)
Vous n'avez pas de bel avatar, ou vous voulez qu'on vous en fasse un ? C'est par ici que ça se passe. Bien sur, les membres peuvent également vous en faire ! Vous n'avez juste cas poster votre image (Render, Wallpapers ou autre) & dire quel texte inscrire & aussi la taille {Rappel : Pas plus de 170px de largeur & pas de limite pour la longueur. !}
Nous ne prenons les commandes d'avatar que pour CE forum ! Nous ne sommes pas un générateur ni un forum de graphisme, mettez vous bien ça dans le crane.
Maintenant, place aux demandes ! :) _________________ | Spoiler: | | | QUEEN OF MY HEART. |
Dernière édition par Yoritsune Tomomi le Dim 22 Mar - 17:16:13, édité 3 fois |
|
 | |
Rin Tanaka Newbie

Nombre de messages: 63 Âge ; Sexe: Première A Club / Job: Bisexuelle Humeur: rêveuse prefessionnelle Nmbr Avertissements: 0/3 Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: &.DEMANDE D'AVATAR Ven 26 Sep - 20:09:49 | |
| Moi d'abord xD | Spoiler: | | |  |
150*250 avec marqué Rin dessus...
Mercii d'avance |
|
 | |
Yoritsune Tomomi

Nombre de messages: 183 Âge ; Sexe: 13 ans ; Fille Club / Job: _ Humeur: Joyeuse Nmbr Avertissements: 0/3 Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: &.DEMANDE D'AVATAR Ven 26 Sep - 20:44:55 | |
| Voila pour ma part :)  _________________ | Spoiler: | | | QUEEN OF MY HEART. |
|
|
 | |
Rin Tanaka Newbie

Nombre de messages: 63 Âge ; Sexe: Première A Club / Job: Bisexuelle Humeur: rêveuse prefessionnelle Nmbr Avertissements: 0/3 Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: &.DEMANDE D'AVATAR Sam 27 Sep - 13:00:23 | |
| |
|
 | |
Chiharu Nadeshiko Newbie

Nombre de messages: 7 Fiche Personnage: #. C H I H A R U ?. {UC} Nmbr Avertissements: 0/3 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: &.DEMANDE D'AVATAR Mar 28 Oct - 1:36:42 | |
| Je sais pas si vous faites des kits, mais si ce n'est pas possible, c'est pas grave. Je prends toujours l'avatar. =)   J'ai beaucoup aimer le kit de Kayoko Otsune. °w° Un dans le même genre, possible ... ? >w< SANKYOOU ! *o* |
|
 | |
Yoritsune Tomomi

| |
 | |
Chiharu Nadeshiko Newbie

Nombre de messages: 7 Fiche Personnage: #. C H I H A R U ?. {UC} Nmbr Avertissements: 0/3 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: &.DEMANDE D'AVATAR Mar 28 Oct - 9:25:05 | |
| Arf ... Dur, dur. ^o^" Celui de Keiko est jolie je trouve, et puis si je le prends, le kit ira bien avec le fo'. =') Mais j'avoue que Kayoko a fait quelque chose dans le style que je demandais et j'adooore (même si c'est plus simple xD) ! *_* Hufufu', je prends ! >w< Euh .. Est-ce que c'est possible d'avoir l'avatar en plus grand ? 175*310 ? Merci encore une fois, à vous deux. |
|
 | |
Yoritsune Tomomi

| |
 | |
Chiharu Nadeshiko Newbie

| Sujet: Re: &.DEMANDE D'AVATAR Mar 28 Oct - 21:01:36 | |
| Merci beaucoup Kayoko ; J'adore ! *w* |
|
 | |
Yoko Ju-wan Newbie

Nombre de messages: 8 Âge ; Sexe: Terminal A Club / Job: F. Humeur: Présidente du club de sport Fiche Personnage: Présentation =D Nmbr Avertissements: 0/3 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: &.DEMANDE D'AVATAR Mer 29 Oct - 21:35:58 | |
| Hai hai, les gens <3 Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir un avatar, comme je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais ;_; Ça serais possible de le faire avec cette image ? (175*300) Merci beaucoup d'avance ! |
|
 | |
|