Rin Tanaka Newbie

Nombre de messages: 63 Âge ; Sexe: Première A Club / Job: Bisexuelle Humeur: rêveuse prefessionnelle Nmbr Avertissements: 0/3 Date d'inscription: 19/09/2008
Identité Relations: Classe: Arme(s);Magies&Techniques:
 | Sujet: Re: Section Flood ! Lun 3 Nov - 11:16:35 | |
| Nyuuu mercii  |
|
Kanako Terazawa Newbie

Nombre de messages: 28 Âge ; Sexe: 16 ans, Féminin. Club / Job: Club artistique. Humeur: Hétérosexuelle. Fiche Personnage: Ka... Na... Ko. Nmbr Avertissements: 0/3 Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Section Flood ! Ven 14 Nov - 22:11:32 | |
| /Fais tourner un innocent stylos entre ses doigts/
Voyez vous, mes frères, lorsqu'on a rien à faire, on va _1_ chopper les paroles de WEEEK [news] _2_ chopper les paroles de Yasashii Uta [MUCC] _3_ passer 5o ooo fois sur les même forums _4_ aller aux chiottes _5_ manger un bout _6_ raconter n'importe quoi sur MSN _7_ enbêter des gens innocents _8_ une dizaine d'articles sur son blog _9_ faire tourner un stylo entre ses doigts.
J'ai tout fait. |
|
Yoritsune Tomomi
Grande Prêtresse Just Perfect;

Nombre de messages: 183 Âge ; Sexe: 13 ans ; Fille Club / Job: _ Humeur: Joyeuse Nmbr Avertissements: 0/3 Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Section Flood ! Ven 14 Nov - 22:14:16 | |
| | Kanako Terazawa a écrit: | /Fais tourner un innocent stylos entre ses doigts/
Voyez vous, mes frères, lorsqu'on a rien à faire, on va _1_ chopper les paroles de WEEEK [news] _2_ chopper les paroles de Yasashii Uta [MUCC] _3_ passer 5o ooo fois sur les même forums _4_ aller aux chiottes _5_ manger un bout _6_ raconter n'importe quoi sur MSN _7_ enbêter des gens innocents _8_ une dizaine d'articles sur son blog _9_ faire tourner un stylo entre ses doigts.
J'ai tout fait. |
Barré = Fait. Sinon moi ça m'arrive de .. nan rien xD
_________________ | Spoiler: | | | QUEEN OF MY HEART. |
|
|
Kanako Terazawa Newbie

Nombre de messages: 28 Âge ; Sexe: 16 ans, Féminin. Club / Job: Club artistique. Humeur: Hétérosexuelle. Fiche Personnage: Ka... Na... Ko. Nmbr Avertissements: 0/3 Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Section Flood ! Ven 14 Nov - 22:24:36 | |
| La chose devient interessante :D Il t'arrive de... ? Des fois que je puisse le faire aussi :3
J'ai oublié de dire qu'on pouvait aussi passer sur les blogs de gens inconnus, ou alors oublier de changer la musique, et se lancer des paris débile genre "allez, cette fois j'écoute unwanted d'avril lavigne en entier !" |
|